Présentation de Locklan | Admis au rang de Recrue

Présentation de Locklan | Admis au rang de Recrue

Message par Locklan le Lun 13 Juin - 20:54

Mesdames & messieurs bonjour (Ou bonsoir)

Je me permet de me présenter sur ce Forum afin ... Bah que vous me connaissiez déjà et surtout pour intégrer la communauté de ce "futur" serveur.

Mais sur ceux, rentrons dans le vif du sujet :

IRL

Je me nomme donc Locklan (L'imagination vous savez ...), j'ai actuellement 15 ans et suis natif des étranges, brumeuses et sauvages plaine de la Franche-Comté qui est dite peuplé par des sauvages hirsutes ce qui n'est pas totalement faux à dire vrai ... C'est donc pour cela que j'ai déménagé dans les Vosges (A Saint-Dié pour les connaisseurs).

Si j'ai 15 ans, je suis logiquement en 3ème et passe mon brevet en fin d'année (plus précisément les 23 et 24 juins, je ne serait donc pas présent pendant un petit peu de temps) et décide de poursuivre des études afin de, plus tard, intégrer l'Education Nationale entant que Professeur d'Histoire-Géographie.

Je suis particulièrement passionné de Jeux Vidéos *Un "Wouuuuuuuah" de Jawa se fait entendre en fond de salle* et est, environs, 629 heures sur ArmA 3. J'ai par ailleurs fait partis (peu de temps) de la communauté des Canards PC (CPC pour les intimes) puis du 75e Régiment d'Infanterie et plus récemment (Et toujours actuellement d'ailleurs) de la S.A.M (Section Assaut Multirole).

Après avoir rapidement parler de moi même (Je sais, c'est chiant hin) passons à présent à la présentation *voix de métalleux* RPéééééééééééééééééééééééééé *voix normal*

[Image bientôt]

Biographie :

Bonjour.
J'me présente, Locklan, 25 ans, je suis dans l'Armée de Terre Française depuis maintenant sept ans. Aaaah ... Sept ans déjà, enfin bref, je suis d'origine Irlandaise, j'ai grandit, jusqu'à l'âge de treize-ans dans un petit village aux alentours de Dublin. Seulement, l'Hirra Véritable aura fait fuir ma mère et assassinez mon père. Cette dernière m'a donc emmenez ici, en France. L'intégration ne fut pas très difficile quoique longue, en effet, mes parents étant relativement aisées, je put obtenir ce que je voulais, et étant donné que je m'intéressais beaucoup à la France, j'ai appris sa langue. Ce qui m'a conduit à être bilingue dés l'âge de douze-ans. Enfin bref, je fis donc des études, j'étais, selon mes professeurs, un excellent élément, quoi que refermé sur moi même, personne ne pouvait comprendre ce que j'avais vécu à cause de ce groupe Terroriste dans mon pays. D'ailleurs, personne ne pouvait comprendre ce que j'avais vécu tout courts. Enfin bref, et donc, je décida de m'orienter vers un Baccalauréat Langue. J'obtenus finalement ce dernier avec mansion très bien et me posa une grande question. J'ai dix-huit-ans, j'ai un BAC' L mais aucun avenir prévu. J'ai la nationalité Française, depuis cette année, j'aime la France ... Aller, je m'engage, après tout, pourquoi je n'pourrais pas ?
Ce fut alors pour moi un changement de vie, moi qui était chouchouté, me voila jeter dans la fausse aux lion. Le formateur nous hurlaient dessus continuellement, nous ne pouvions répondre sous peine de finir sous les barreaux quelques jours. Et, finalement, je me fis remarqué une fois de plus, moi qui voulaient être un soldat lambda, me voila avec un lance-roquette AntiTanks de type 4 (Autrement appelé AT4) et me voila entrain de détruire des chars à tour des bras.

Ma formation fini, je fis envoyer avec une compagnie surnommée "Canard", je n'ai jamais sut pourquoi. Nous fîments envoyés sur les premières lignes, contre les Talibans, sur les cents que nous étions, seul dix en sont revenus. Nous avons finalement tous été ré-affecter au 75e Régiment d'Infanterie de Ligne, des vétérans pour la plus part, j'appris alors sur le terrain les gestes de premier secours, comment me servir d'un fusil à chevrotine et d'armes lourdes.
Suite à de nombreux combats, et ceux pendant quasiment un an, je fut finalement ré-affecter une nouvelle fois à une autre section, la S.A.M, la Section d'Assaut Multirôle. Celle-ci fut finalement détruite au combats, seul cinq en auront survécu. Et me voila donc en casernes à Belfort, en tant que simple Artilleur. Je déteste ce poste, on ne bouge que très peux, on regarde de petit écrans. Je n'ai rien à faire là !
C'est donc pourquoi, M.Porter, que je vous envoies ce formulaires, vous y trouverez tout ce qui est nécessaire pour une possible intégration dans votre régiment ainsi que, si possible, une obtention futuriste du poste d'Antichar, suivis des rapports de mes anciens Officiers.
En vous souhaitant une agréable journée,
Veuillez agréer, mes sincères salutation distingués.

Locklan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Locklan | Admis au rang de Recrue

Message par Jack Porter le Lun 13 Juin - 21:12

Très bonne présentation avec une belle histoire derrière vous après quelques temps au sein de mon régiment vous serez admis au poste d'Antichar au plaisir de vous voir sur le terrain et bienvenue dans nos rang Recrue.

Je vous incite à connaitre notre devise : Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel

Colonel Jack Porter

Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack Porter
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://la-coalition.forum-officiel.fr

Message par Nooah Da SILVA le Mer 15 Juin - 19:16

Salut, comme toi j'espère pouvoir devenir professeur d’histoire géographie, petite question, quel est ton personnage historique préférer ? Personnellement c'est Napoléon Bonnaparte premier, consul et empereur des français.
Nooah Da SILVA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé